Book now

Arrangements

Trouvez sur ce site nos forfaits uniques. Nos deux formes de logement vous garantiessent l’escapade parfaite, pour renouvler vos énergies, pour se détendre et se délecter. Approprié à la saison de l’année et à nos événements, nous nous créons pour vous une harmonie de culinaire et d’être.

Winter Special
L’hiver sur les rives du lac de Morat invite votre âme à la rêverie! Sur le lac de Morat règne un calme idyllique et particulier pendant cette période de l’année. La brume flotte au-dessus de la surface parfaitement lisse du lac, un grand nombre d’oiseaux aquatiques se rengorgent et le soleil brille à travers une magnificence dorée. L’ambiance invite à se détendre et se délecter.

Une nuitée dans le Diamant de Verre ou la Maison au bord de l’eau, incluant la corbeille de petit-déjeuner continental servie dans votre chambre, un menu à 3-plats par personne dans notre restaurant La Pinte du Vieux Manoir ainsi que fruits frais et eau minérale dans la chambre à votre arrivée.

Du 1er novembre 2017 au 31 mars 2018, du mercredi au samedi. Laissez-vous inspirer par nos formes de logement particulières.

CHF   650.00 pour 2 personnes au Diamant de Verre
CHF   800.00 pour jusqu’à 2 personnes à la Maison au bord de l’eau
CHF 1’100.00 pour jusqu’à 4 personnes à la Maison au bord de l’eau
CHF 1’140.00 pour jusqu’à 6 personnes à la Maison au bord de l’eau

Latest News

Book now

Packages

Here you can discover our special packages. Our accommodation packages offer you the perfect getaway to rest, relax and recharge. Matching the season and our events, we design a harmonious blend of culinary delights and wellbeing.

“Winter Special”
Winter at Lake Murten means to let your mind go! There is a special, idyllic calm during this time of year. The lake is mirror-like, fog winds rise from it, a large number of water-birds are filling up and the sun shines in golden tones. The atmosphere invites you to linger and enjoy and captivate the senses.

The offer includes a night in the Glass Diamond or Lake House, with a continental breakfast basket served in your room, a 3-course menu for 2 persons at the Restaurant La Pinte du Vieux Manoir as well as fresh fruit and mineral water in your room as a welcome.

From the 1st of November 2016 until the 31st of March 2017, from Wednesday to Saturday.
Check out our special accommodation offerings!

Glass Diamond               CHF     650.00 for 2 guests
Lake House                     CHF     800.00 for 2 guests
Lake House                     CHF   1’100.00 for 3-4 guests
Lake House                     CHF   1’400.00 for 5-6 guests

Latest News