Book now

Maison au bord de l’eau, Relais & Châteaux

Le lieu de retraite parfait pour les vacances

Ce charmant refuge au bord du lac accueille jusqu’à six invités avec quatre chambres à coucher et deux salles de bain ainsi qu’une spacieuse salle de séjour. La Maison au bord du lac n’est pas seulement idéale en hiver grâce à son sauna privé et sa cheminée, mais elle est aussi la parfaite escapade estivale avec d’espace pour se prélasser au soleil et des grillades au coucher du soleil. L’accès privé au lac assure intimité et expérience sereine avec la famille et les amis.

Le décor extérieur s’inspire des années 1950 tout en étant complètement rénové permettant une expérience de vacances moderne et luxueuse. L’intérieur décoré d’un design classique, jouit d’une palette de couleurs oscillant entre le bleu et le blanc ce qui donne une ambiance maritime.

Aménagements et équipements

  • Accès au lac privée avec ponton et gril extérieur
  • Sauna
  • Douche & toilette extérieures séparées
  • Cheminée intérieure
  • Parking privé devant la Maison au bord de l’eau
  • Balcon and terrasse couverte
  • TV dans la chambre à coucher principale et la salle de séjour
  • Wifi gratuit dans toute la maison
  • Station iPod
  • Minibar, machine à cafée et bouilloire
  • Peignoirs et pantoufles dans chaque chambre
  • Chambres non-fumeurs

 

Prix:

1er juin – 30 septembre
1’000.00 CHF par nuit, pour 1-2 personnes
1’400.00 CHF par nuit, pour 3-4 personnes
1’600.00 CHF par nuit, pour 5-6 personnes
Incluant la nuitée, corbeille de petit-déjeuner continental servie dans la chambre, fruits et eau minerale à votre arrivée, vélos et bâtonets de walking gratuits à disposition, wireless, service et TVA. Les taxes de séjour de CHF 3.25 par personne et par nuit sont comptabilisées séparément.

1er octobre – 31 octobre / 1er avril – 31 mai
920.00 CHF par nuit, pour 1-2 personnes
1’250.00 CHF par nuit, pour 3-4 personnes
1’550.00 CHF par nuit, pour 5-6 personnes
Incluant la nuitée, corbeille de petit-déjeuner continental servie dans la chambre, dîner à 3-plats au restaurant, fruits et eau minerale à votre arrivée, vélos et bâtonets de walking gratuits à disposition, wireless, service et TVA. Les taxes de séjour de CHF 3.25 par personne et par nuit sont comptabilisées séparément.

1er novembre – 31 mars
800.00 CHF par nuit, pour 1-2 personnes
1’100.00 CHF par nuit, pour 3-4 personnes
1’400.00 CHF par nuit, pour 5-6 personnes
Incluant la nuitée, corbeille de petit-déjeuner continental servie dans la chambre, dîner à 3-plats au restaurant, fruits et eau minerale à votre arrivée, vélos et bâtonets de walking gratuits à disposition, wireless, service et TVA. Les taxes de séjour de CHF 3.25 par personne et par nuit sont comptabilisées séparément.

Latest News

Book now

Lake House, Relais & Châteaux

The perfect holiday retreat

This charming lakeside retreat accommodates up to six guests, with four bedrooms, two bathrooms and a spacious living room. The Lake House is not only ideal in winter with its private sauna and cozy fireplace but also the perfect summer getaway with plenty of room for sun lounging and sunset grills. Private lake access ensures privacy, serenity and an intimate experience with friends and family.
The exterior decor, takes inspiration from the 1950’s while being completely refurbished for a modern and luxurious vacation experience. The interior is decorated with classical designs colored in blue and white, giving the house a maritime feeling.

Facilities and Amenities

  • Private lake access with pier and barbecue area
  • Sauna
  • Separate outdoor shower & toilet
  • Cozy indoor fireplace
  • Free parking in front of the Lake House
  • Balcony and covered terrace
  • TV in the master bedroom and living room
  • Free Wifi throughout the Lake House
  • iPod station
  • Minibar, coffee machine and tea maker
  • Bathrobes and slippers in every room
  • Non-smoking rooms

 

Rates:

1st June – 30th September
1’000.00 CHF per night for 1-2 guests
1’400.00 CHF per night for 3-4 guests
1’600.00 CHF per night for 5-6 guests
Inclusive of: a continental breakfast basket delivered to the room, fruits and mineral water upon arrival, bikes and walking sticks freely available, wireless access, service and VAT. The city tax of CHF 3.25 per person per night will be charged separately.

1st October – 31st October / 1st April – 31st May
920.00 CHF per night for 1-2 guests
1’250.00 CHF per night for 3-4 guests
1’550.00 CHF per night for 5-6 guests
Inclusive of: a continental breakfast basket delivered to the room, 3-course menu at the restaurant, fruits and mineral water upon arrival, bikes and walking sticks freely available, wireless access, service and VAT. The city tax of CHF 3.25 per person per night will be charged separately.

1st November – 31st March
800.00 CHF per night for 1-2 guests
1’100.00 CHF per night for 3-4 guests
1’400.00 CHF per night for 5-6 guests
Inclusive of: a continental breakfast basket delivered to the room, 3-course menu at the restaurant, fruits and mineral water upon arrival, bikes and walking sticks freely available, wireless access, service and VAT. The city tax of CHF 3.25 per person per night will be charged separately.

Latest News