Book now

Diamant de Verre, Relais & Châteaux

La cabane dans les arbres la plus exclusive de Suisse

Située dans son propre parc et perchée sous les cimes des arbres, le Diamant de Verre est une somptueuse cabane au bord du lac, où l’on ne fait qu’un avec la nature. Ces vues panoramiques de 360° construit de verres réfléchissants allant du sol au plafond, vous donne toute l’intimité dont vous avez besoin tout en vous permettant de vous détendre dans votre nid privé.

L’extérieur de cette cabane luxueuse est composé d’une couche dorée réfléchissante similaire à un diamant taillé. Le décor intérieur est centré sur des matériaux de qualité comme le cuir, le lin, le bois, le laiton et le verre. Elle fournit donc une combinaison d’élégance et de design modern avec tous les aménagements de luxe dont vous auriez besoin.

Aménagements et équipements

  • Accès privé au lac avec ponton et radeau flottant
  • Douche & toilette extérieures séparées
  • Petit coin librairie „Volière“ douillet avec vue sur le lac
  • Parking gratuit
  • Balcon
  • Projecteur avec écran
  • Wifi gratuit
  • Station iPod
  • Minibar et machine à café
  • Peignoirs et pantoufles
  • Chambre non-fumeur

 

Prix:

1er juin – 30 septembre
CHF 830.00 par nuit, pour 2 personnes
Incluant la nuitée, corbeille de petit-déjeuner continental servie dans la chambre, fruits et eau minerale à votre arrivée, vélos et bâtonets de walking gratuits à disposition, wireless, service et TVA. Les taxes de séjour de CHF 3.25 par personne et par nuit sont comptabilisées séparément.

1er octobre – 31 octobre / 1er avril – 31 mai
CHF 780.00 par nuit, pour 2 personnes
Incluant la nuitée, corbeille de petit-déjeuner continental servie dans la chambre, dîner à 3-plats au restaurant, fruits et eau minerale à votre arrivée, vélos et bâtonets de walking gratuits à disposition, wireless, service et TVA. Les taxes de séjour de CHF 3.25 par personne et par nuit sont comptabilisées séparément.

1er novembre – 31 mars
CHF 650.00 par nuit, pour 2 personnes
Incluant la nuitée, corbeille de petit-déjeuner continental servie dans la chambre, dîner à 3-plats au restaurant, fruits et eau minerale à votre arrivée, vélos et bâtonets de walking gratuits à disposition, wireless, service et TVA. Les taxes de séjour de CHF 3.25 par personne et par nuit sont comptabilisées séparément.

Latest News

Book now

Glass Diamond, Relais & Châteaux

The most exclusive tree house in Switzerland

Set in its own park and perched among the tree canopy, the Glass Diamond is a lavish lakeside tree house where you are one with nature. It’s 360° panoramic views built with reflective glass from floor to ceiling, gives you all the privacy you need while relaxing in your private nest.

The whole exterior of this luxury tree house is made up of a reflective golden coating, similar to a cut diamond. The interior décor is centered on quality materials such as leather, linen, wood, brass and glass. It provides a combination of elegance and modern design with all the luxury amenities you would need and more.

Facilities and Amenities

  • Private lake access with pier and floating raft
  • Separate outdoor shower & toilet
  • Small and cozy library „Volière“ with lake view
  • Free parking
  • Balcony
  • Projector with screen
  • Free Wifi
  • iPod station
  • Minibar and coffee machine
  • Bathrobes and slippers
  • Non-smoking room

 

Rates:

1st June – 30th September
CHF 830.00 per night for 2 guests
Inclusive of: a continental breakfast basket delivered to the room, fruits and mineral water upon arrival, bikes and walking sticks freely available, wireless access, service and VAT. The city tax of CHF 3.25 per person per night will be charged separately.

1st October – 31st October / 1st April – 31th May
CHF 780.00 per night for 2 guests
Inclusive of: a continental breakfast basket delivered to the room, 3-course menu at the restaurant, fruits and mineral water upon arrival, bikes and walking sticks freely available, wireless access, service and VAT. The city tax of CHF 3.25 per person per night will be charged separately.

1st November – 31st March
CHF 650.00 per night for 2 guests
Inclusive of: a continental breakfast basket delivered to the room, 3-course menu at the restaurant, fruits and mineral water upon arrival, bikes and walking sticks freely available, wireless access, service and VAT. The city tax of CHF 3.25 per person per night will be charged separately.

Latest News