Book now

Maison du garde-barrière, Glamping

Dans les murs d’origine de l’ancienne maison du garde-barrière de Merlach vous attend un joyau personnalisé, caractérisé par le confort et une élégance discrète. L’importance est accordée à l’aménagement original de la maison ainsi qu’aux surfaces naturelles; ils donnent à la maison son charme et son caractère. Le mobilier rustique-moderne, soigneusement sélectionné, avec ses contrastes chauds réaffirme l’ambiance de bien-être et l’intimité. L’atmosphère harmonieuse et l’attention au plus petit détail combinent d’une manière cohérente le luxueux avec le simple.

La forme de logement spacieuse s’étend sur deux étages et comprend une chambre à coucher, avec accès direct à la salle de bains avec douche, un salon avec poêle-cheminée et balcon, un dressing avec un minibar et une machine à café, une terrasse privée dans la maison et toutes les commodités d’une chambre d’hôtel. Il est également possible d’utiliser un lit d’appoint pour les enfants dans l’ancien grenier de la maison. Le balcon et la terrasse privé invitent de se détendre et profiter de la vue sur le lac de Morat. En outre, vous avez accès au vaste parc de l’hôtel avec sa pelouse, son accès direct au lac ainsi que le Cabochon avec douche et toilette extérieures.

Amoureux de formes de logement individuelles trouvent dans la maison du garde-barrière un véritable bijoux; sur le balcon, vous montez à travers de la fenêtre du salon, dans la salle de bain, une porte mène directement sur la terrasse et la combinaison des matériaux et des couleurs fournissent à la fois le naturel et la modernité. La nouvelle forme de logement complète parfaitement l’offre existante d’hébergement unique et proche à la nature de La Pinte du Vieux Manoir.

 

  • Balcon et terrasse privé
  • Usage du parc de l’hôtel avec pelouse et accès au lac privé
  • Cheminée intérieure
  • Parking gratuit
  • TV dans la chambre à coucher et la salle de séjour
  • Wifi gratuit
  • Minibar et machine à café
  • Peignoirs et pantoufles
  • Chambre non-fumeur

 

Prix:

15. Février – 15. Décembre
CHF 380.00 par nuit pour 2 personnes
Incluant la nuitée, corbeille de petit-déjeuner continental servie dans la chambre, fruits et eau minerale à votre arrivée, vélos et bâtonets de walking gratuits à disposition, wireless, service et TVA. Les taxes de séjour de CHF 3.25 par personne et par nuit sont comptabilisées séparément.

Latest News

Book now

Railway House, Glamping

In the original walls of the ‘House of Merlach’, where the ‘signalman’ operated the movement of trains in the village of Meyriez, awaits to unconventional gem, best characterized by it’s charm, comfort and discreet elegance. This guesthouse has been refurbished completely call while emphasizing the natural and authentic surfaces of the original material. The carefully selected rustic yet modern furniture will give guests a sense of well-being while the harmonious atmosphere and attention to detail combine the luxurious with the simple.

The Railway House covers two stories and includes a master bedroom, which has direct access to a modern bathroom and shower, a breezy living room equipped with a fireplace, walk-in wardrobe, minibar, coffee machine and a private balcony with stunning views over the Lake Murten. The property therefore boasts a terrace where guests can enjoy the view and relax on the sun lounge chairs. For recreation uses, guests may enjoy the lakeside park of the hotel with sun lounging chairs and a private beach.

The property is thus ideal for getaway for families, with the possibility to add extra beds in another spacious and breezy room of the house. For lovers of individualistic holiday hideaways, the Railway House is a hidden treasure that we are proud to present as the perfect addition to our unique and nature inspired offerings of La Pinte du Vieux Manoir.

 

  • Private balcony and terrace
  • Lakeside park of the hotel with sun lounging chairs and private lake acces
  • Cozy indoor fireplace
  • Free parking
  • TV in the master bedroom and living room
  • Free Wifi
  • Minibar and coffee machine
  • Bathrobes and slippers
  • Non-smoking room

 

Rates:

15th of February – 15th of December
CHF 380.00 per night for 2 guests
Inclusive of: a continental breakfast basket delivered to the room, fruits and mineral water upon arrival, bikes and walking sticks freely available, wireless access, service and VAT. The city tax of CHF 3.25 per person per night will be charged separately.

Latest News